Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andaloussyate
27 octobre 2011

Coussin "cale dos"

CD003etCD004 

 

 

*****************************************************************************************************************************

Coussin  "cale dos" réalisé en velours de soie rouge CD003

 

CD003

Broderie au point de Fès entièrement brodé à la main avec des fils DMC

 

CD003détail

 

Caractéristiques

61 cm X 32 cm

Fermeture éclair invisible

Remplissage réalisé en kapok

REF : CD003

180 EUR / 1800 DHS

***************************************************************************************************************************

Coussin réalisé en satin de soie ivoire CD004



CD004

Broderie au point de Fès entièrement brodé à la main avec des fils DMC


CD004détailbis

Caractéristiques

61 cm X 32 cm

Fermeture éclair invisible

Remplissage réalisé en kapok

REF : CD004

180 EUR / 1800 DHS

***************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connais pas les points de Fes, mais je sais le temps que cela demande. Je n'ai qu'un mot BRAVO ! Je viendrai voir vos nouveautés.
L
bonjour l''as,,,,super joli ce coussin,,,quelle patience pour réaliser cette broderie,,,,je connais pas ce point,,,,il est beau,,,,,bonne journée,,,la mure
L
c'est superbe, très géométrique comme j'aime, bravo!
G
ton travaille est bien joli
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité